Bonsoir à tous !
je viens d'acheter une eedomus V2.1 sur le bon coin et j'avoue que j''ai un peu de mal à dompter la chose pour le moment.
Je viens d'une Somfy Tahoma et je divorce et déménage bientôt donc c'était l'occasion de switcher.
J'ai bien réussi à la connecter à l'app Android et à l'interface web mais parmi les trucs qui m'agacent il y a :
- une mise à jour est annoncée comme disponible mais impossible de l'installer...
- si j'essaie de me connecter via l'ip (Il est conseillé d'ajouter le lien suivant dans ces favoris afin de piloter sa box en cas de coupure internet: Site de secours http://192.168.X.X), j'obtiens :
Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/webapp/index_lan.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/index.php on line 77
Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/webapp/img/manifest.json) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/index.php on line 84
Warning: require_once(/mnt/flash/puch/www/webapp/index_lan.html) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/index.php on line 85
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/mnt/flash/puch/www/webapp/index_lan.html' (include_path='.:/mnt/flash/puch/www/include') in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/index.php on line 85
Voilà, pour le reste j'ai des volets roulants Somfy, des ampoules connectées, des prises connectées, des google home, ce genre de trucs de base dans un premier temps. Je crois qu'il me faudra un adaptateur pour piloter tout ça, c'est bien ça ?
Hâte de maitriser ce nouvel univers
PS : y'a t'il une procédure pour réinitialisation d'usine ? Ce serait peut être bien vu que ma box est une occasion...