par jjd » 19 Mai 2022 07:38
Oui, bon, j'aurais peut être un peu plus détailler !.
La réponse et le conseil du support : Effectivement, la box ne communique plus depuis hier. Pouvez-vous effectuer une restauration ?.
-- Je vais essayer de faire la restauration, mais je crains que cela ne donne rien.
Si le driver de la carte réseau est HS, rien ne sera possible.
De plus, étant un ancien utilisateur, je peut avoir un échange avec une eedomus +.
Il y a 1 an, j'avais eu un problème sur cette eedomus, et le support m'avait proposer cette manip. A l'époque, j'aurais du cotiser pour l'avoir (Je regrette un peu maintenant !).
Le problème, c'est que ma boxe (HS) ne communique plus avec les serveurs eedomus, et donc, ils ne peuvent pas copier ma config sur une nouvelle boxe. Donc, je serais obligé de refaire la config sur la nouvelle boxe eedomus + si je demande l'échange.
Si j'avais eu une eedomus +, d'après ce que j'ai compris, ils auraient été capable de recopier la config, car, même non connectée a l'internet, eedomus + a la particularité d’être sauvegardée, alors que l'ancienne boxe n'a pas cette possibilité.