Bleue a écrit:klaushomelive, si tu arrives à 1 faire reconnaître par l'appli shelly cloud tes ampoules et 2 par eedomus, tu auras mon grand respect
Shelly et les objets WiFi étaient pour moi une nouveauté depuis une semaine.
Pour l'eedomus on sait que ça ne fonctionne pas (encore):
KikiFUNstyle a écrit:...pour la partie intégration Eedomus à ce jour ce n'est pas compatible MAIS je pourrais l'intégrer...
Pour l'application j'ai suivi le mode d'emploi du "bulb":
L'application Shelly permet d'abord de faire connaître l'ampoule à sa box Internet et ensuite de l'ajouter à l'application comme nouvel objet.
Pour cela il faut brancher l'ampoule.
En haut à droite de l'application c'est le menu (trois traits horizontaux). Add device/On clique sur "Yes", s'il demande quelque chose/On choisi son réseau dans la liste proposée/On indique le mdp WiFi de sa box Internet/Continue/On clique sur "No" pour "Remember WiFi"/Après quelques secondes il trouve "ShellyBulbDuo-xxx" (s'il ne trouve rien, il faut ré-initialiser l'ampoule: cinq fois "éteindre/allumer")/On clique sur "Yes" pour "Include Shelly Devices"/On clique sur OK (il se peut qu'on doit se reconnecter au WiFi avec son mobile).
L'ampoule est maintenant connue par la box Internet.
Maintenant on l'ajoute à l'application comme nouvel objet:
Menu/Discovered Devices/Add Device/DONE/On clique sur le "Device" et on se trouve dans l'interface utilisateur pour pouvoir changer la lumière.