Bonsoir à tous,
Bien qu'ayant ma box Eedomus depuis de 3 ans maintenant, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens demander de l'aide aux forumeurs qui auraient ou qui auraient eu le même problème.
Depuis 3 à 4 mois, soit aux environs de novembre/décembre 21, je ne sais plus trop, la box se plante régulièrement.
Par plantage, j'entends LEDs réseau éteintes et plus aucun accès ni bien sûr plus aucun script qui se lance.
Au début, j'ai cru que c'était la clé Zigate qui faisait planter la Eedomus, car la clé s'éteignait sans planter la box, mais au bout de quelques jours elle finissait pas planter quand même.
Donc à chaque fois, débrancher/rebrancher, c'était reparti pour un tour.
J'ai fini par enlever la Zigate, car je n'ai que quelques périphériques secondaires en Zigbee. La box arrive à se planter aussi.
Les plantages sont de plus en plus fréquents, de 1 par semaine on est passé à 2 par jour !
Plus fort, et c'est ce qui m'a motivé à écrire ce soir, je viens de la débrancher, elle a redémarré, mais pour planter 2 minutes après.
A votre avis, d'où vient le problème ? Une faiblesse électronique ?
La situation n'est pas handicapante, mais plutôt frustrante, on passe du temps à programmer pour au final appuyer sur les inters comme avant.
Merci d'avance.