Bleue a écrit:...
- et le must ceux les ampoules Shelly led duo. J'ai regardé sur le net, le forum... nada. j'ai réussi par je ne sais quel miracle à en avoir 1/3 de prise en compte par l'appli shelly cloud mais pas les autres. J'ai bien l'ampoule qui se voit lors de la recherche et ça ne va pas plus loin. J'arrive à les remettre à zéro, pi c'est tout.
Y a t il un moyen de les inclure directement sur la box sans devoir passer par cette appli ? j'ai essayé de télécharger le plug shelly mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour les ampoules.
Une solution les pro!?Je perds un peu patience j'avoue.
Factory Reset
Factory reset can be performed by:
powering the device ON and then OFF 5 times in a row
via the web interface of the device
Performing factory reset will revert all settings to their initial values.
http://[IP_DE_TON_SHELLY]/settings/actions
http://[IP_DE_TON_SHELLY]/settings
http://[IP_DE_TON_SHELLY]/status
Bleue a écrit:L'IP de la lampe que j'ai réussi par gros miracle à paramétrer sur shelly cloud c'est:
198.168.1.30
Est ce que ça aide?
http://198.168.1.30/status
http://198.168.1.30/settings/actions
http://198.168.1.30/settings
http://198.168.1.30
KikiFUNstyle a écrit:Hein ?
Je n'ai pas compris ...
http://192.168.1.30/status
http://192.168.1.30/settings/actions
http://192.168.1.30/settings
Bleue a écrit:Pardon effectivement c'est 192.168.1.31
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)