Hello,
Je rencontre un problème.
Les valeurs des périphériques z-wave et périphériques virtuels ne se mettent plus à jour sur l'interface secure.eedomus.com et sur l'app android.
La communication avec le cloud fonctionne, car j'ai les remontées des sondes rfxcom, les règles se mettent à jour quand je les modifie, et surtout, les valeurs se mettent bien à jour dans l'historique des périphériques ! Par contre sur l'affichage, les valeurs ne sont pas à jour.
Plus grave, les règles fonctionnent avec les valeurs utilisées pour cet affichage, et non avec les valeurs de l'historique. Ce qui fait que certaines règles fonctionnent mal (exemple type : les règles de chauffage diffèrent suivant l'état de l'alarme. Actuellement l'alarme est affichée comme étant sur périmétrie uniquement (utilisé la nuit quand on dort), alors qu'elle devrait être sur alarme totale. Du coup le chauffage se régule comme si on était à la maison).
J'ai envoyé une requête au support, sans réponse jusque là.
Le problème est identique en local.
Avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Edit => Visiblement un problème de serveur a affecté certaines box depuis ce week-end. Le support m'a répondu en me demandant des infos complémentaires, qui pourraient expliquer que les valeurs soient figées à l'affichage