Bonjour,
j'ai passé pas mal de temps à comprendre comment des scripts comme celui pour les radiateurs sauter pouvait fonctionner mais pas toujours et je viens de finir par trouver la source du probleme, par contre il s'agit des performances de la fonction "sdk_json_decode".
si je ne me trompe pas cette fonction est censé etre une version eedomus du json_decode php classique....sauf que lorsqu'on lui demande de traiter un fichier un peu plus conséquent qu'un simple retour de type 'true', alors les temps de réponse sont franchement pas térrible... une vingtène de secondes....et c'est bien là le probleme, car je viens aussi de voir que les requetes eedomus qui depassent les 40 secondes sont killées automatiquement....d'ou le fait que ça marche parfois et d'autre non, en fonction de si j'interroge la bonne prise en compte de l'ordre ou pas....
bref, quelqu'un connait il une alternative à cette fonction "sdk_json_decode"....ou un gentil support eedomus pourrait il regarder pourquoi décoder un json un peu verbeu, prend autant de temps?