P@t a écrit:Salut à tous,
Alors, je débarque.. Je viens de passer 2h sur la modification du login, et je m'aperçois au moment de publier que ça a déjà été fait fait (et publié) par parabellum... Ben un grand merci à lui du coup
J'aurai du aller jeter un oeil sur le forum avant de m'y mettre!
parabellum a écrit:ahhhhh....à mon tour de débarquer...you are THE "PATRICE", auteur d'origine du script ?
parabellum a écrit:si c'est ça, c'est cool et tu pourras peut etre m'expliquer quelques lignes de code que je n'ai pas compris, comme les lignes 487/488 (pourquoi vider le cache ?)
parabellum a écrit:- le premiere, c'est le même que toi, à savoir qu'un script qui s'arrete lorsqu'il détecte que d'autre ordres sont passé dans les 8 secondes qui suivent et ainsi de suite jusqu'au dernier ordre qui dépilera enfin la liste d'attente, risque de voir plusieurs ordres arriver à la même conclusion qu'il faut s'arreter en même temps alors qu'ils sont les derniers ordres et donc plus personne pour envoyer les ordres mis en file d'attente.
parabellum a écrit:- le seconde est que le jeton d'authentification a une durée limitée, qui au depart est de une heure de memoire et si on interroge au bout de deux secondes , il reste deja moins de temps que prévu (je l'explique pas tres bien, ça serait plus simple de vive voix). bref, donc que se passe t il au bout d'une heure moins 1 minute si on demande de changer la température de plusieurs radiateurs...et bien il fait quelques action jusqu'au moment ou il se fait jeter car le jeton est périmé.
parabellum a écrit:- le troisieme, et qui risque de te poser problème si tu enleve la file d'attente, est que le cloud cozytouch nous jete si on envoi 10 fois la meme demande dans la meme minute...et ça peut aussi arriver sur leur application...le fameux "quota exceeded"...resultat, on peut attendre une vie, obligé de se reconnecter pour pouvoir de nouveau acceder. je n'ai pas encore tester si avec 10 ordres différents, on se fait aussi jeté, mais ce qui est sur c'est que lorsque l'on demande de traiter un ordre, on recupere generalement les etats...avec la meme requete, quelque soit le radiateur sur lequel on souhaite recupèrer l'etat....parce qu'on recupere tout en fait....bref, l'enfer....il faudrait probablement repenser l'ensemble du script pour balancer les ordres (éventuellement sans depasser la cadence max ) et recuperer les etats une seule fois à la fin.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : stefane28 et 7 invité(s)