Bonjour,
Ce post pour signaler ce que je pense être un BUG d'affichage et un BUG de valeur...
Je suis nouveau, j'ai commencé hier soir avec l'Eedomus et comme l'interface est limpide, je progresse vite. C'est aussi génial que ce que j'avais lu sur les fora et blogs.
J'ai associé 2 telco Zwave.me, et envoyé les requêtes HTTP à ma box d'alarme pour l'activer en partielle, totale ou OFF, et en déclenchant le "motion detect" sur plusieurs cameras FOSCAM en même temps, sans réel problème, en tâtonnant juste un peu J'ai compris les règles et les macros. A propos des règles, cela peut servir peut-être à quelqu'un de savoir qu'on ne peut créer de règles que si on a choisi l'interface "expert" dans le paramétrage de "Mon COMPTE".
Bref, je suis enchanté.
DEUX petits problèmes simplement avec les télécommandes Zwave.me 4 boutons :
- 1) quand j'appuie sur un bouton de la telco, l'heure d'appui est complètement fausse dans "Accueil > configuration du système", alors qu'elle est juste dans les"Notifications". Bref l'heure Eedomus semble juste. A tout hasard, j'ai vérifié le fuseau horaire et re-sauvé dans "Mon compte", sans résultat. Ce bug d'affichage est reproductible chez moi, aussi souvent qu'on veut et ne touche pas les autres périph.
Je joins une photo écran montrant le problème (appui du bouton à 11H07 réels, télécommande marquée appuyée à 01H15...)
- 2) Le bouton 3 de la telco Zwave.me a un comportement bizarre, sur les 2 telcos reçues hier aussi. Quand on appuie sur le bouton 3 en rapide, la valeur reçue par Eedomus est un "double clic sur bouton 1" ; j'ai pensé au départ que mon bouton 3 ne marchait pas en testant ma règle Et puis j'ai changé la règle pour tester le bouton 3 par "Devient égal à "Bouton 1 (double clic)". Pas vraiment gênant, mais bizarre quand même... Je n'ai pas encore fait de test de portée sur cette telco.
Je n'ai pas trouvé de rubrique BUG sur ce forum... Si quelqu'un a une idée, de chez Eedomus ou pas, je suis preneur et je le remercie d'avance...
Cordialement,
Woolfy