Veuillez patienter

Pour un accès local et en l'absence de connexion Internet

Veuillez patienter

Messagepar yeckert » 27 Déc 2021 11:35

Bonjour
j'ai recu un mail m'indiquant que ma box n'est plus connecté à Internet.
En voulant aller sur l'interfce lAN je tombe sur une page me demandant de patienter ...
j'ai fait plusieurs reboot sans succès.
La box reboot sans arret.
En mode reinitialisation d'usine j'arrive sur la page http://ip/config et force la mise à jour et restauration (attente d'une nuit) mais rien n'y fait la box n'est pas connecté et l'interface LAN me demande de patienter.
avez vous une idée ?
Merci
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Re: Veuillez patienter

Messagepar merguez07 » 27 Déc 2021 13:18

bonjour,
la première chose que je ferais c'est vérifier la connection LAN avec le routeur et aussi voir si le routeur voit la box Eedomus dans ses utilisateurs réseau
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
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Re: Veuillez patienter

Messagepar yeckert » 27 Déc 2021 13:30

Bonjour,
merci pour votre réponse, le routeur voit la box, un ping fonctionne.
deja changé d'alim, de switch et de cable RJ.
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Re: Veuillez patienter

Messagepar merguez07 » 27 Déc 2021 13:57

Je te suggère alors d'ouvrir un ticket et de me donner son numéro
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
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Re: Veuillez patienter

Messagepar yeckert » 27 Déc 2021 15:27

ticket ouvert hier
Votre demande (#508845-H) a été reçue et est bien enregistré. Vous recevez une réponse sous quelques jours. En l'absence de réponse, vous pouvez relancer sur ce ticket ou nous faire part de nouvelles informations en répondant à ce message.
________________________________________


merci pour votre aide
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Re: Veuillez patienter

Messagepar Fab_Rice » 27 Déc 2021 15:42

Ayant eu un résultat similaire il y a peu de temps et afin d'éliminer une cause possible, est-ce que le cloud eedomus est "vu" depuis le diagnostique de l'application eedomus "direct" ?
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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Re: Veuillez patienter

Messagepar yeckert » 27 Déc 2021 18:14

Bonjour
merci pour votre aide.
je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web j'ai le message "Ce site est innaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED".
si je passe en mode restauration j'ai uniquement accès à la page config toutes les autres pages n'existent pas je ne peux donc pas vérifier si la box est connecté au cloud
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Re: Veuillez patienter

Messagepar yeckert » 29 Déc 2021 16:49

Bonjour
Un grand bravo au support !
Une box de 5 ans et ils sont intervenus en direct dessus et ont pu réinstaller l’a box.
Tout est à nouveau opérationnel :)
Merci vous êtes des pros !
yeckert
 
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Re: Veuillez patienter

Messagepar merguez07 » 29 Déc 2021 17:17

yeckert a écrit:Bonjour
Un grand bravo au support !
Une box de 5 ans et ils sont intervenus en direct dessus et ont pu réinstaller l’a box.
Tout est à nouveau opérationnel :)
Merci vous êtes des pros !



:thumbup:
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
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Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
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Re: Veuillez patienter

Messagepar Eido » 30 Déc 2021 12:53

Voilà l’intérêt d'une box en cloud.
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
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Re: Veuillez patienter

Messagepar Fab_Rice » 30 Déc 2021 13:46

Oui !
Enfin quand ça tombe pas en rade un vendredi... :lol:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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