Macro à durée variable et règle

Discussion sur la box eedomus

Macro à durée variable et règle

Messagepar Gyvr » 28 Déc 2021 11:25

Bonjour
J'ai crée une macro à durée variable (https://doc.eedomus.com/view/Macros_%C3 ... e_variable) que je souhaite déclencher depuis une règle.

Dans les action la macro apparait, mais je ne peut pas changer la valeur du paramètre [X}. Plus exactement je peux changer la valeur, mais la valeur n'est pas sauvegardée (retour a {X}).

Comment faites vous?
Merci
Gyvr

Re: Macro à durée variable et règle

Messagepar opa95 » 29 Déc 2021 09:25

Bonjour
Je fais un script qui va chercher la nouvelle valeur et modifie la valeur x de la macro avec l'instruction de l'api de la box
Code : Tout sélectionner
setMacro($periphId,$macroId,$val)

:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Gyvr » 29 Déc 2021 11:09

OK, merci. Je voudrai éviter d'écrire un script alors qu'une règle permet de déclencher les macros.
Gyvr

Messagepar opa95 » 29 Déc 2021 11:15

oui, mais pas de la modifier.
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Retour vers Box eedomus