Ben34 a écrit:Bonjour
Un plugin pour programmer un reboot automatique de la box internet en cas de bug de la box...
ça à l'aire facile à faire, mais pour une buse en informatique, c'est une montagne.. cà me parait une fonction essentielle..
comme eedomus est reconnu pour s'adresser à tous les publics, tres facilement, l'ideal sera d'avoir ce genre de programme..
merci
Benoit
ps. on pourrait peut etre en faire aussi pour lancer un reboot de eedomus (je crois que la commande existe dans eedomus, mais trop compliqué)
Ben34 a écrit:Bonjour
Je parlais surtout du modem internet qui risque de bugger et alors là , à distance, on est comme des cou____on...
/eedomus/result
/eedomis/result
/eedomus/result
Ben34 a écrit:Bonjour à tous
T'es sur? eedomus pas eedomis?
bon allez, j'essaye quand meme..
dommarion a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
L'API Legrand va cesser d'ici 2 ans, et l'ensemble des équipements sera accessible sur l'API Netatmo.
Dans le store eedomus plusieurs plugins ont été développés par @Thibautg16 (Anémomètre Netatmo, Module Intérieur Netatmo, Pluviomètre Netatmo, Station météo Netatmo) , hors store eedomus plusieurs plugins ont été développés par la team eedomus (Caméras Netatmo, Legrand with Netatmo, Netatmo, Thermostats Netatmo).
Il serait intéressant de faire un nouveau plugin Netatmo qui regroupe l'ensemble des équipements.
Si cela vous intéresse nous pourrions créer une TeamNetatmo (un peu comme la TeamListeSomfy) avec:
- une personne dédiée au script php
- une personne dédiée au graphismes
- une personnes dédiée au JSON
- plusieurs personnes dédiées au tests
- une personne dédiée à la documentation
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
dommarion
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)