deniol a écrit:Actuellement la partie hardware me suffit, et la box est fiable. Pour moi c'est surtout l'interface actuel (PC et mobile) qu'il faut revoir. Et si il faut aider pour financer cette partie pourquoi pas.
deniol a écrit:Actuellement la partie hardware me suffit, et la box est fiable. Pour moi c'est surtout l'interface actuel (PC et mobile) qu'il faut revoir. Et si il faut aider pour financer cette partie pourquoi pas.
l0ghan a écrit:
Donc pour ma part j'utilise la Eedomus comme backend et j'utilise Homeassistant comme frontEnd et cela marche au top.
natnatd a écrit:désolée, question un peu à côté du sujet de base :
comment fait-tu pour utiliser Homeassistant en frontend de eedomus ? j'ai cherché article ou tuto sur le sujet mais rien de concret...
Merci d'avance si tu as un lien ou un début d'explication
dommarion a écrit:natnatd a écrit:désolée, question un peu à côté du sujet de base :
comment fait-tu pour utiliser Homeassistant en frontend de eedomus ? j'ai cherché article ou tuto sur le sujet mais rien de concret...
Merci d'avance si tu as un lien ou un début d'explication
Bonjour natnatd,
Si tu es intéressée, il y a plusieurs post dans le forum:
viewtopic.php?f=14&t=10062
viewtopic.php?f=14&t=10466#p97101
Et sur GitHub des exemples d'intégration avec HomeAssistant:
https://github.com/imicknl/ha-tahoma
HomeKit semble être une solution de type passerelle pour les 2...
Bonne journée
dommarion
jluc2808 a écrit:deniol a écrit:Actuellement la partie hardware me suffit, et la box est fiable. Pour moi c'est surtout l'interface actuel (PC et mobile) qu'il faut revoir. Et si il faut aider pour financer cette partie pourquoi pas.
+1 pour ce constat et cette même demande
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)