Gyvr a écrit:Bonjour,
problème similaire pour moi, mais avec perte de données, par exemple des thermomètres pas mis à jour pendant plusieurs heures.
Gérard
díadeluz a écrit:Gyvr a écrit:Bonjour,
problème similaire pour moi, mais avec perte de données, par exemple des thermomètres pas mis à jour pendant plusieurs heures.
Gérard
Bonjour,
Même chose ici (Zigate V1) et depuis ce midi impossible d’accéder aux pages configuration des modules Zigbee (loading sans fin).
Dois-je en conclure que l’équipe eedomus s’est rendu compte du souci et l’étudie ou que leur code est planté ?![]()
Pas cool en tout cas lorsqu’on régule ses radiateurs en utilisant les températures retournées par les thermomètres Zigbee…![]()
Bonne journée.
Dom-54 a écrit:Pour le dernier point, oui tout à fait ou un bandeau sur la page de garde du forum …
Pour ton thermomètre et pour une fonction comme celle ci ce serait peut être plus sûr de choisir un thermomètre plus fiable en z-wave par exemple ou nous constatons que très rarement des soucis, un peu plus cher certes …
Bonne soiree.
Dom-54 a écrit:Bonsoir,
Le support (Bart) a bien réglé le pb du chargement continu des périphériques Zigbee ET mon pb de sonde CASIA !!!
Bravo et ENCORE MERCI.![]()
![]()
Retour vers Périphériques Zigbee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)