Bonsoir à tous, me revoilà après mes mésaventures : j'ai suivi le conseil de PHG
PhG a écrit:ça coute rien de resynchroniser la box, ça peut peut-être résoudre le pb.
Donc débranchement de la Tahoma et de l'eedomus quelques heures pour faire une bonne RAZ. Côté Tahoma après rebranchement nickel, le serveur répond de nouveau et tout fonctionne que ce soit avec l'appli androïd ou directement depuis la page WEB. Côté eedomus
après rebranchement aucune LED ne s'allume, je laisse environ 2mn, je redébranche et rebranche et je remarque une odeur de brûlé venant du port alim de l'eedomus
. Verdict eedomus HS
, catastrophe mon chauffage est piloté par eedomus. Recherche rapide sur le boncoin, une eedomus d'occas. à 100km de chez moi. C'est parti... Alors PHG je peux te dire que de tenter une RAZ de l'eedomus peut te coûter 180€...
Hier soir réinstallation de l'eedomus en me disant çà va peut-être solutionner le pb de connexion avec SOMFY.
Verdict : un volet filaire via module ZWAVE qui ne fonctionne plus, toujours ma liaison avec le cloud somfy en off... et le serveur tahomalink de nouveau plus accessible.
En réflechissant je me dis que l'eedomus doit faire trop d'appel à SOMFY et je suis blacklisté...
A l'instant J'ai lancé la commande "http://@IPvotreeedomus/script/exec=liste_somfy.php&action=reset"
Dans mon eedomus le cloud est toujours à OFF. Par contre de nouveau accès au serveur SOMFY via le lien Tahomalink. Coïncidence ou effet de la commande http.... enfin tout çà pour dire que mon problème a pas avancé d'un pouce si ce n'est que j'ai changé de box et que j'ai un volet supplémentaire qui ne fonctionne pas