KikiFUNstyle a écrit:On peux utiliser create pour des rules ?
J'ai pas vu dans la doc ou dans celle de Merguez07
dommarion a écrit:KikiFUNstyle a écrit:On peux utiliser create pour des rules ?
Bonsoir KikFUNstyle,
Tu veux dire générer (ou pas) une rule en utilisant Create:0 ou 1 (comme pour les "devices")?
Il n'est pas possible de créer 2 règles avec le même nom, ta question a du sens...
Je vais tester cela avec un plugin et voir comment cela réagit.
La question pourrait être étendue aux règles aussi d'ailleurs...
bonne soirée
dommarion
deltaniamo a écrit:Fab_Rice a écrit:deltaniamo a écrit:Bonsoir
Serait-il possible de créer un script pour Ewelink comme celui qui existe sur jeedom... Ewejee.
Merci d'avance pour vos compétences en la matière.
Bonjour à vous,
Je "rebondis" sur la demande de Deltaniamo concernant le Ewelink, il est vrai qu'il y a pas mal de composants Wifi qui sont supportés comme celui ci-dessous (par ex.) , ça pourrait être utile
Merci à nos programmeurs
Bonjour
Pas possible d'avoir ce type de plugin sur notre eedomus ????
KikiFUNstyle a écrit:dommarion a écrit:KikiFUNstyle a écrit:On peux utiliser create pour des rules ?
Bonsoir KikFUNstyle,
Tu veux dire générer (ou pas) une rule en utilisant Create:0 ou 1 (comme pour les "devices")?
Il n'est pas possible de créer 2 règles avec le même nom, ta question a du sens...
Je vais tester cela avec un plugin et voir comment cela réagit.
La question pourrait être étendue aux règles aussi d'ailleurs...
bonne soirée
dommarion
C'est ça, on ne peux pas conditionner (create 0/1) les règles à créer (ou pas) dans un plugins
dommarion a écrit:Il existe le test "if then else" dans le JSON et cela pourrait permettre d'écrire la règle ou non selon le résultat du test... Pour l'instant je n'ai pas réussi....
bonne soirée
KikiFUNstyle a écrit:dommarion a écrit:Il existe le test "if then else" dans le JSON et cela pourrait permettre d'écrire la règle ou non selon le résultat du test... Pour l'instant je n'ai pas réussi....
bonne soirée
Je t'avoue que j'ai laissé tombé la création d'une règle conditionné dans mon plugin
Pour moi c'est une feature manquante pour la création de plugin, à voir si il y aura une évolution dans ce sens là de la part de l'équipe Eedomus.
KikiFUNstyle a écrit:Je t'avoue que j'ai laissé tombé la création d'une règle conditionné dans mon plugin
Pour moi c'est une feature manquante pour la création de plugin, à voir si il y aura une évolution dans ce sens là de la part de l'équipe Eedomus.
dommarion a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
3. Système d'alarme SOMFY Protect avec Box Tahoma:
3.1. Box eedomus et box Tahoma qui pilote et récupère les infos des caméras, capteurs et détecteurs.
3.2. Box eedomus et en direct les équipements Somfy (caméras, capteurs et détecteurs) et reconstruire les scripts et règles pour gérer l'alarme.
Fab_Rice a écrit:Bonsoir à vous,
Je suis à la recherche d'un moyen simple pour indiquer à la box la valeur de consigne que j'ai mis sur ma chaudière, ceci afin de changer automatiquement via des règles des valeurs de régulation.
N'ayant rien trouvé dans le store, sauriez-vous m'aiguiller ?
Par avance merci
Fab_Rice a écrit:Merci de l'explication, je vais voir ce que je peux faire avec, quitte à ne pas rentrer les informations habituelles pour n'utiliser que la fonction pure de consigne pour mes règles de régulations.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)