par Fab_Rice » 18 Déc 2021 06:45
Bonjour,
Le complément d'information transmis à la "team" suite à mon dernier ticket d'incident :
"En complément d’informations si cela peut vous aider, les données envoyées de la box eedomus vers d’autres cloud (Tado°, Mitsubishi, Tuya …) restent opérationnelles, seuls l’interface web et l’historique des données sont restés « gelés » (l’historique depuis hier à 11h45), l’historique n’est d’ailleurs plus incrémenté sur la box eedomus (ou plus à jour via eedomus direct)."
Edit : les données venant des autres clouds (front descendant) restent bloqués sur le web et n'aboutissent pas vers la box eedomus.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...