Dom-54 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais je constate une dégradation des accès à Eedomus, à l'heure où j'écris soit le 29/10 à 11h24, je n'arrive pas à accéder à ma box et mes données et c'est particulièrement pénible ou l'écran reste en mode "chargement" beaucoup trop longtemps, les temps d'accès sont donc déplorables et cela fait plusieurs fois que ça m'arrive alors que ma connexion Ethernet fibre est OK ??
Rencontrez-vous aussi ce pb depuis qq temps?
Merci et bonne journée.
Dom-54 a écrit:Bon, pas brillant tout ça … Une bascule de serveur ne devrait pas durer huit jours … Enfin pas dans le monde professionnel a ce que j’en ai vécu pendant mes années « actives »
díadeluz a écrit:Quelqu’un sur ce forum aurait-il des préconisations sur le système à adopter en remplacement ? Je cherche une solution logicielle à forte diffusion - et pas seulement en France - Et qui tourne sur un mini pc type Beelink. Vos recommandations seront nues !
Bonne journée à tous.
díadeluz a écrit:Dom-54 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais je constate une dégradation des accès à Eedomus, à l'heure où j'écris soit le 29/10 à 11h24, je n'arrive pas à accéder à ma box et mes données et c'est particulièrement pénible ou l'écran reste en mode "chargement" beaucoup trop longtemps, les temps d'accès sont donc déplorables et cela fait plusieurs fois que ça m'arrive alors que ma connexion Ethernet fibre est OK ??
Rencontrez-vous aussi ce pb depuis qq temps?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Oui, depuis hier soir eedomus vire à la catastrophe chez moi : les règles voient des « off » dans des périphériques qu’elle présente par ailleurs en « on » et la maison (chauffage !!, éclairage, messages de service !!) tourne à l’envers ou plutôt vire à la toupie folle.
Ce qui était acceptable en mode « premiers pas » ne l’est plus maintenant que la domotique a pris une place importante dans nos vies quotidiennes. Pour moi, informaticien, eedomus joue dans la cour des amateurs.
Certes, des soucis de charge serveurs sont toujours possibles, même chez le plus performant des prestataires de service. Mais dans ce cas, il n’est pas admissible de ne pas informer ses utilisateurs. Là rien, sauf ce forum mal foutu où il faut de longues minutes avant de trouver (parfois !) un soupçon de piste d’info venu de gens subissant les mêmes désagréments. Sur Facebook, Twitter, Reddit : rien, vide abyssal. Pas de sms, pas de retour mail du support. Écran noir. Ou page en chargement sans fin.
Les gens d’eedomus ont-ils entendu parler de Service Level Agreement ? Ce serait pourtant une solution pour fournir et faire payer la qualité de service maximale, non ? Bon, bien sûr, il faudrait que l’architecture IT soit solide et conçue pour évoluer, ce dont maintenant je doute.
Mais peut-être faudrait-il surtout la reconnaissance que les « utilisateurs » sont en fait des « clients » qu’il convient de satisfaire au mieux.
Bon, je crois qu’il va malheureusement me falloir mettre un terme à l’expérience de la boîte verte.
Quelqu’un sur ce forum aurait-il des préconisations sur le système à adopter en remplacement ? Je cherche une solution logicielle à forte diffusion - et pas seulement en France - Et qui tourne sur un mini pc type Beelink. Vos recommandations seront bienvenues !
Bonne journée à tous.
Dom-54 a écrit:Effectivement Diadeluz,
On pourrait se poser la question en espérant que ça ne soit pas le même service client !! Peut être faut il aussi jeter un coup d’œil à leur forum avant de s’engager!
Fab_Rice a écrit:Bien le bonjour,
Retour à la "normale" pour moi également
Pour combien de temps ... Wait & see
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Désolé rien constaté de tel de mon côté pour le moment!
Bon courage!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)