Je me suis lancé dans l'écriture d'un PLUGIN pour intégrer Deezer à la box eedomus (comme cela a été fait pour Spotify).

Cela permettra:
Avec la fonction lecteur de lire des albums, titres, playlists, etc... (Play, Pause, Next, Prev, Shuffle, Repeat).
Avec la fonction son: Mute/unMute et Volume variable.
Et l'affichage du titre en cours de lecture
D'autres fonctions seront disponibles pour avoir les informations de l'utilisateur, la liste des playlists, et d'autres information.
Les devices sont créés et le graphisme est prêt.
Coté programmation, le Json et les scripts sont prêts, et j'aimerai passer à l'étape de débogage, car cela mixe du PHP et du JavaScript et c'est une première pour moi.

Malheureusement je bloque sur la partie authentification...

En effet le système est basé sur un script "register.php", un script "callback.php" et dans le Json la commande javascript:genericRegister(\"deezer\");
Ceci afin d'afficher la page de connexion de Deezer et de lier à eedomus (controller_id), et de renvoyer le code d'authentification qui servira à récupérer le token.
Lorsque je lance le PLUGIN (en mode privé), et que je clique sur "Cliquez ici pour associer votre compte Deezer", cela ouvre un page et m'affiche:
https://secure.eedomus.com/sdk/plugins/ ... r_id=xxxxx
Ce qui la bonne commande pour lancer le script register.php que j'ai créé.
Malheureusement j'ai le message suivant La page que vous avez demandé n'existe pas.

Pour confirmer, j'ai changé dans l'adresse URL Deezer par Spotify, et ça lance bien la page de connexion à Spotify.

Quelqu'un sait t'il comment passer cette étape ?
Merci
bonne soirée
dommarion