julieng a écrit:Bonjour à tous,
Je ne veux pas piloter Netatmo depuis ma box Eedomus (je trouve l'app Netamo bien faite pour ça).
De plus le problème de l'appli Eeedomus pour Netatmo est qu'elle prend la main sur a consigne (par exemple si je mets dans l'appli Netamo 25 degres pendant 4 heures et bien elle ne reviendra jamais à 25 degres à cause du script Eeedomus qui va la maintenir à 25)
Cependant, je voudrais uniquement récupérer les valeurs des thermostats pour notamment m'en servir l'été pour fermer les volets automatiquement. Comme faire ça?
Merci
Julien
andre610 a écrit:Bonsoir,
Impossible pour moi d'intégrer mon thermostat Netatmo dans Eedomus:
je m'explique, lorsque je souhaite obtenir les identifiants Netatmo, j'ai ce message:
"Erreur lors de la lecture des devices: Application usage reached"
merci de votre aide
Thibautg16 a écrit:Bonjour à tous,
Désolé pour le flood, j'ai essayé de réponse à tout le monde
Pour information, je viens de publier une nouvelle version : v5.2
Il s'agit d'une MAJ mineur avec une première prise en charge des accents. Plus besoin de modifier les noms dans l'application Netatmo, il faudra seulement faire attention au nom de pièce du coté Eedomus et par exemple:
- pour : salle à manger
- indiquer : salle___manger
Les espaces étant déjà remplacés par "_" car il n'est pas possible d'avoir des espaces dans un XML.
Pour information je boss sur une v2 avec la team Eedomus pour une vraie prise en charge des accents, mais je n'ai pas encore de délai car c'est un peu plus compliqué que prévu.
Sachez que je travaille sur une nouvelle version majeure qui va apporter deux choses (au moins ):
- Canal "Planning" permettant la gestion des plannings de chauffage (merci @eedomusbox pour l'idée et le début de code)
- Un nouveau script qui sera indépendant du script "officiel" afin de mettre fin au potentiel conflit entre les deux applications.
- La prise en charge des accents (si possible).
Cordialement,
Thibaut
pena20100 a écrit:Bonjour
Sous l'appli Netatmo, j'ai créé des plannings : nous avons des semaines 1 et des semaines 2 avec emploi du temps différent, et donc présence très différente, puisque ma femme bosse le matin ou l'après midi.
Mon problème est que je ne pense jamais à les switcher manuellement le Week end (sur l'appli Netatmo) pour passer de semaine 1 en semaine 2 : je chauffe donc parfois la maison vide, et on a parfois froid !
Je me disais que je pourrais peut-être résoudre le souci par Eedomus, sauf que je ne peux pas appeler les plannings, à moins qu'il y ait une subtilité qui m'échappe…
Merci de vos confirmations et suggestions...
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)