Bonjour,
Un ticket est en cours actuellement...
En attendant je cherche de mon coté :
Ce matin j'ai simplement débranché toutes les box (livebox, Eedomus etc.) pour démêler les câbles et les passer dans des gaines...
Au rebranchement, pas de soucis, jusqu'à ce que je m’aperçoive que je n'arrive plus à allumer une lampe via sa prise D-IO, ni une autre et puis je n'ai plus les remontées de t° non plus ...
Je branche le RFXcom sur le PC et là pas de soucis, il capte bien les sondes de t° oregon et capte également tous les signaux de commandes D-IO/Chacon ...
Je flashe tout de meme le RFX pas de souci, ça prend bien ...sauf sur la Eedomus !
Quoi que je fasse, en changeant de port usb (les diodes du rfx s'allument bien -> le port usb de la eedomus est ok!) ...
Après OFF/ON de la Eedomus -> rien de mieux !
Après un reset/restauration -> rien non plus ...
J'ai supprimé un capteur de porte (D-IO) puis actionné à coté du RFX -> rien ! pas une notification d'un quelconque signal capté sur la Eedomus !
C'est comme si le RFX n'était plus branché sur la box ...et pourtant il est opérationnel (via RFX manager) !
Une idée en attendant une réponse de l'équipe technique ?
(c'est pas comme si j'avais moult éclairages et capteurs de portes etc sur ce protocole radio !! )
EDIT :
C'est tout bon... mais je ne sais pas si ça a un rapport quand même le fait de décocher ces cases ...
Elles sont cochées depuis hier ou avant hier quand même ...