Bonsoir à tous,
Possesseur historique d'un Karotz tournant depuis peu sous OpenKarotz et d'un Mirror, je viens de procéder à leur déclaration sur ma box eeDomus. Karrotz et Mirror sont parfaitement reconnus.
La remonté de l'état du Mirror (A l'endroit | A l'envers) au niveau du portail eeDomus se fait sans aucun problème. Le Mirror émet son signal sonore à chaque changement d'état.
Lorsque je passe un TAG 'Flatnoz' devant le lapin, l'identifiant du TAG est parfaitement remonté au niveau du portail d'administration OpenKarotz.
Si je passe, pose, ... ce même TAG sur le plateau du Mirror --> RIEN. Ni signal sonore, ni remonté de l'identifiant du TAG au niveau du portail eeDomus.
J'ai désinstallé, réinstallé le Mirror à plusieurs reprises, rien ni change. J'ai lu et relu la procédure d'installation à maintes reprises. Je ne pense pas faire d'erreur. Sauf erreur de ma part, aucune opération n'est requise pour enregistrer un nouveau TAG. L'identifiant remonte automatiquement au niveau du portail.
Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Par avance merci pour votre retour.
Cordialement.