Centrale alarme atlantic-s

Mir:or et autres

Centrale alarme atlantic-s

Messagepar Marcus-67 » 15 Déc 2013 09:53

Salut,

Je dispose d'une ancienne alarme type Alarme - ST III - Atlantic’S (433MHz).
http://www.planete-domotique.com/securite/alarmes/atlantic-s/alarme-atlantic-s.html

En liaison RFXCOM, je reçois les retours d'états sur la box eedomus (idem pour les capteurs/détecteurs). Jusqu'à là c'est bon.

En revanche je n'arrive pas à paramétrer le mode actionneur que la télécommande émet vers la centrale. :(
http://www.planete-domotique.com/securite/alarmes/atlantic-s/porte-cles-telecommande-6-fonctions-atlantic-s.html

Quelqu'un aurait-il une suggestion voir même déjà rencontré le cas avec une alarme similaire :?:

Merci ;)
Marcus-67

Re: Centrale alarme atlantic-s

Messagepar DjMomo » 15 Déc 2013 10:28

Il faudrait voir ce que renvoie ta télécommande, mais si c'est en RF, il se peut que ce ne soit pas l'appel d'une URL sur ta centrale.
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo

Messagepar Marcus-67 » 15 Déc 2013 20:31

Lorsque j'actionne la télécommande, je reçois bien un retour, mais cela est considéré comme un retour capteur sur la eedomus...

Je ne vois pas comment convertir cela en commande. Je pensais qu'il y avait un mode apprentissage comme pour les modules DI-O.

Marcus.
Marcus-67

Messagepar RM74 » 27 Fév 2015 09:17

Je me permets de remonter cet ancien sujet, car cela m’intéresse également, et peut être que depuis 2013 une solution a été trouvée :)

Je suis dans le même cas, je possède plusieurs télécommandes Atlantic'S mais avec la référence "PB-433R"

Tous mes capteurs sont bien reconnus par mon RFXcom et par ma box, mais les télécommandes sont reconnues comme des capteurs et non des actionneurs...
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74

Messagepar clacazette » 01 Jan 2016 19:07

Est-ce que quand vous activez l'alarme, vous pouvez récupérer cet état grâce au rfxcom sur l'eedomus ?
Si oui, l'appui sur la touche de désactivation produit t'il un état diffèrent ?
Je cherche à récupérer l'état "activée" ou "désactivée" depuis mon alarme Atlantic avat d'acheter un rfxcom.
Concernant l'activation ou la désactivation, cela est faisable avec un fibaro fgs222 par exemple à connecter sur une sortie detecteur filaire z38 à z40 configurée en zone clef.
Je récupère le déclenchement de l'alarme grâce à un fibaro universal fgbs001 connecté à la sortie sirene en intercalant un relais finder car sur la sorte sirène on a du 12v en cas d'intrusion
Merci pour votre réponse
A votre disposition pour des précisions éventuelles
clacazette

Messagepar dplein » 02 Jan 2016 04:14

Salut,

Je serais intéressé par le montage d'un fgbs sur une alarme atantic's pour pouvoir armer à distance...

Quelqu'un l'a t il déjà fait svp ????

Merci d'avance
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar clacazette » 08 Jan 2016 18:58

Bonjour
Vous avez ma réponse juste au dessus de votre question !
clacazette

Retour vers Périphériques USB