Salut,
Même problème.
J'ai fait récemment l'acquisition d'une eedomus afin de migrer d'une solution Jeedom Rasp PI 3 vers eedomus en raison d'un gros problème sur le protocol z-wave suite à une mise à jour... bref!
La partie RFX ne m'a jamais posé de problème, nbre de sondes, rafraîchissement, alimentation USB sur le port du Rasp et portée. Mon système de gestion du chauffage était d'une stabilité impressionnante sur une période de deux ans. Les sondes Oregon sont un modèle de fiabilité et de précision, alors...
Avec l'eedomus... et bien tout a été dit.
Bon, je ne veux pas passer pour un râleur mais je suis en attente d'un échange car le module physique z-wave de ma box est en panne (sur une box neuve!). Le support a réagi relativement vite, bon point.
Cela dit, je commence à me poser des questions suite à la lecture de vos échanges.
Tout cela me fait quand même penser à une responsabilité de la box et à sa façon de gérer les communications avec les sondes. Le fait de ne pas actualiser la remontée des infos sous prétexte que la valeur ne change pas n'est à mon avis pas un bon principe d'autant plus que ces données existent (donc quel intérêt puisqu'elles sont traitées et stockées????).
Et quand je lis que le support ne répond pas depuis plus d'un an...
Inquétiant tout ça...