misterden a écrit:La livraison du patch pour toutes les EEDOMUS + est prévue pour quand ?
misterden a écrit:Bonjour,
Comment doit on faire pour avoir accès à cette mise a jour ( désinstaller l'onduleur puis réinstaller ? )?
Merci
Bart (eedomus team) a écrit:Nous regrettons de ne pas reconduire le support des modèles Eaton mais de trop nombreux cas de supports où les changements d'état n'étaient pas visibles en raison de la conception de ces onduleurs nous ont poussé à cela.
Cependant vous pouvez sans problème conserver votre box eedomus de 1ère génération pour suivre un onduleur Eaton : 2 box cohabitent très bien sur un même site.
misterden a écrit:bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise a jour, je me suis rendu compte que souvent la charge ( ou l'info remontée comme tel ) de l'onduleur se vide puis revient à 100% en quelques minutes ...voir seconde, pourtant pas de coupure d'electricité, pas de probleme particulier....
Quelqu'un a t il ce type de remontée ?
Est ce un probleme de l'eedomus ? des informations ? une sorte d'entretien de la batterie ?
Voici le graphe :
Zenvibz a écrit:Bonjour, j'ai récemment acheté un onduleur APC ES 550G et aucune information ne remonte sur ma box eedomus+ (elle aussi récente)....
J'ai un RFXTrx433 branché sur l'autre port USB.
J'ai testé en branchant sur un USB alimenté mais toujours aucune information qui remonte de l’onduleur vers la box.
En branchant la prise USB de l'onduleur sur un PC avec Powerchute, les infos s'affichent bien ...
Y-a-t-il un défaut avec ma box ?
J'ai émis un ticket vers le support mais aucune réponse depuis 10 jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)