Bonjour,
Je possède une Eedomus + qui jusque là me donnait satisfaction.
Elle est raccordé dans mon tableau électrique, sur 10 variateurs qubino rail DIN / des capteurs de présence (3) et des modules fibaro (9 au total dont un pilotage de la VMC en 2 vitesses etc.) intégrés aux prises / plafonnier (via des boîtes à poche) / chaudière / moteur etc. Cela fonctionne partaitement depuis Janvier date d’installation dans cet appartement.
Courant février j’ai ajouté 4 inter edisio + dongle associé.
Hormis le parametrage pas super simple mais qui au final fonctionne (via des règles cela marche très bien pour avoir soit un inter bistable, soit va et vient), depuis 15 jours plus rien ne marche.
J’ai essayé quelques solutions qui me sont passées par la tête et suite conseil sur le blog Domadoo mais rien n’y fait. Lorsque je branche le dongle (sur la box ou sur un switch USB alimenté), les appuis sur les interrupteurs sont détectés un certain nombre de fois (je le sais car soit mes règles s’active - soit/et la led verte sur le dongle s’allume puis plus rien. La led verte donne l’impression de réduire en intensité au gré des appuis (3/4 maxi) puis plus rien ne fonctionne. Si je débranche le dongle situation identique quel que soit le port utilisé.
Quelqu’un a t’il une idée pour résoudre cela svp?
Une MAJ de la box a t’elle eu lieu récemment ?
Une MAJ du dongle est elle possible?
Merci par avance pour vos réponses.