Hello,
J'ai tout essayé, mais l'ouverture/fermeture de la porte de mon garage via moteur SOMFY RTS ne fonctionne pas depuis ma box eedomus.
Quand je clique sur "Program", ça ne s'apparaire pas.
Le module est bien reconnu par la box et bien configuré comme indiqué dans les différentes docs données dans ce forum.
Pourtant, j'ai réussi, à partir du RFXMngr, à l'apairer et à l'ouvrir et à le fermer.
J'ai même mis le dernier firmware (même si je pense que c'était inutile).
Votre avis ?
EDIT : En fait, toute la configuration que je fais sur la eedomus peut se faire sans connecter le RFXCom. Donc, qu'est ce qui me prouve que le RFXCom est bien reconnu par la box ?
Donc première question : comment savoir si le modue RFXCom est bien connecté/reconnu par la box eedomus ?
EDIT2 : J'ai mis un ancien firmmware (décembre 2022 - FW release 2014 08-12-2022 - RFX433_2014). Ca marche toujours via le RFXMngr, mais toujours pas via la box eedomus.
EDIT3 : J'ai acheté un hub usb (comme indiqué dans de nombreux posts - https://www.amazon.fr/dp/B0BDKFFRJZ?ref ... tails&th=1), mais rien de mieux.
Bref, je suis sec, et je ne comporends pas comment/quoi faire de mieux/plus.
Comme vous tou.te.s,, face à autant d'inconnues et d'incompréhensions, je ressentirai un profond soulagement à réussir cette configuration après des heures de prises de tête et d'essais/erreurs.
Merci celles et ceux qui prendront le temps.