Bonjour,
Une autre idée de suggestion. Je rebondi sur l'autre sujet proposant au moins 2 zones de trie pour les icônes (pièces et thématiques) dans un post précédent...
Actuellement, lorsqu'on sauvegarde une configuration de périphérique, on retombe sur l'interface d'accueil, dans la zone où se situe le périphérique.
Cette façon de revenir à cette page est utile lorsque tout est en place (certainement votre cas dans votre "labo") mais venant d'acquérir la box, j'ai fait le tour des configurations de tous les périphériques via le menu "configuration". Mais à chaque changement, me revoilà à la racine.
Si vous pouviez intégrer dans le code la page source pour arriver à la configuration du périphérique. Ainsi, si on vient de "Salon", on retombe dans "Salon". Si on vient de la liste des périphériques, on retombe sur cette liste.
Autre chose
Est-il possible d'intégrer la prise en charge du pavé numérique (ou même du clavier tout cours) pour le déverrouillage du site. Le déverrouillage s'en trouverai plus rapide dans le cas où on est pas en tactile !
Enfin, pour l'application Karotz (mais coté eedomus), serait-il possible d'envoyer une valeur variable au karotz ?
Concrètement, je souhaiterai que le Karotz me donne la température extérieur avant de partir au travail mais seul l'eedomus connait vraiment mon rythme de travail.
En passant par le karotz et lire une valeur, je suis obligé de passer par la programmation horaire du karotz qui est bien peu fournie. L'eedomus intègre travail ou pas, vacances, présence...
Voilà ! J'espère avoir été assez clair dans ces idées. Mais, comme toujours, bravo pour votre travail et votre écoute de la clientèle ! C'est agréable de se faire entendre en cette époque de plateformes téléphoniques impersonnelles et consommateurs vaches à lait !
Pour ça, je vous dit un grand MERCI !
Marc