Bonjour,
J'ai réactivé mon lapin (karotz) depuis peu et j'utilise avec succès la synthèse vocale de celui-ci.
Depuis un peu près mardi dernier la synthèse vocale de phrase qui ne sont pas en cache renvoie le message suivant :
{"return":"1","msg":"Unable to generate voice message."}
J'ai regardé un peu les scripts du Karotz.
Il semble utiliser Acapela (il y a du code aussi pour utiliser la synthese vocale de google et de violet mais le premier a mis en place des mécanisme de blocage des robot et le second ne tourne plus)
Je suppose donc que la démo sur le site Acapela a changé un peu de format et que le script ne fonctionne plus.
A noter, que le karotz ne dialogue pas directement avec le site acapela mais avec une page php de openkarotz.org qui je suppose s'occupe de faire l'interface avec acapela.
Sauf erreur de ma part, pour résoudre le problème il faudrait que la page php d'openkarotz.org soit mise à jour pour que cela refonctionne.
Malheureusement, je n'ai pas accès à cette page et "Massalia" (merci à lui pour tout son travail sur le karotz) ne semble plus être actif sur le projet.
Bref, dois-je attendre dans l'espoir que la page php soit mise à jour et faut-il que je refasse de mon côté un script qui se connecte à Acapela et envoie le fichier audio à Karotz ?