Bonjour,
J'ai, d'une part, une télécommande Dio reconnue dans Eedomus et d'autre part un module volet toujours en Dio pour commander un store banne également installé sous Eedomus.
je précise que la télécommande et le module ne sont volontairement pas appairés en direct pour ne pas fausser l'état.
J'ai donc 2 règles qui sont les suivantes pour commander le store depuis la télécommande
Mon soucis est que, quand je commande la rentrée du store banne avec la télécommande (bouton 1), la règle se déclenche et le store rentre bien, mais si je veux faire une rentrée partielle et que j'appui de nouveau sur le bouton 1 pour stopper en cours, et bien rien ne se passe puisqu'il n'y a pas de changement d'état pour la télécommande et la règle n'est pas exécutée
Idem pour la sortie bien sur...
depuis l'interface, en commandant directement le store(sans passer par la télécommande) ça marche bien évidemment.
c'est bien le critère devient maintenant qui ne convient pas puisqu'il "est déjà"
quelqu'un détiendrait-il la solution, j'ai essayé d'autres critères mais pas moyen
Merci d'avance