état des voyants rfxcom svp

via RFXTRX ou RFPlayer

état des voyants rfxcom svp

Messagepar Christophe » 14 Avr 2025 19:58

Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de contact avec mes périphériques dans Eedomus (volets, prises connectées etc...).
malgré les resets de box Eedomus et Internet, ça ne revient pas :(
je soupçonne le RFXcom mais j'ai du mal à isoler le problème car quand je connecte le RFXcom sur Pc j'ai bien des remontées dans rfxmng lors d'appuis sur une télécommande, par contre, connecté sur Eedomus si je commande l'ouverture ou fermeture d'un volet via l'appli par exemple ça me met "en cours" continuellement sans action.
J'ai essayé le deuxième port usb sans résultat
jusqu'ici je n'avais pas de hub usb alimenté et ça fonctionnait très bien, j'ai quand même essayé d'en mettre un qui trainait dans mes tiroirs, sans résultat.
Quand je branche la prise usb du RFXcom, le voyant rouge s'allume 2 secondes puis le voyant orange clignote 1 fois puis, plus de voyant.
Est ce un fonctionnement normal, il me semblait qu'un voyant vert était présent au repos ?
j'ai envoyé un ticket à l'assistance et j'espère avoir une réponse rapidement :?
On se rend bien compte de la galère quand tout s'arrête :roll:
Merci de vos retours sur le sujet ou éventuellement d'autres pistes à explorer ;)

Je viens de faire un essai avec mon alarme MYFOX qui ne passe pas par le RFXcom et plus de contact non plus, c'est donc plus général ... :x
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe

Retour vers Périphériques 433Mhz