Ajout thermostat zigbee3

Périphériques Zigbee via Zigate

Ajout thermostat zigbee3

Messagepar Herver » 31 Août 2021 14:19

Bonjour, n’étant pas au point sur l’ajout des zigbee, car je viens d’investir dans une clé zigate+, je l’ai mise comme ça sur l’eedomus.
Bien reconnu car j’ai les ligne zigate dans la config.
Je voulais ajouter un thermostat zigbee3 acheter sur eBay sur la box, après avoir fait un appairage, là box me dit avoir trouver un zigbee, mais pas de notification ni rien d’autre.
Comment voir ce prerioherique?
Si ce type de thermostat est bien pris en compte? Si non quelle est l’intérêt du zigbee si on ne peut avoir ses thermostats pas cher( c’est à dire moins de 50euros) car j’ai mini 5 thermostat à installer !
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Ajout thermostat zigbee3

Messagepar Herver » 31 Août 2021 15:03

Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Ajout thermostat zigbee3

Messagepar KikiFUNstyle » 31 Août 2021 15:34

ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: Ajout thermostat zigbee3

Messagepar Herver » 31 Août 2021 15:49

Bonjour, n’est pas noté clairement sur le site zigate car trop peu de thermostat,
Mais bien noté et fonctionnement confirmé
Ici:
https://zigbee.blakadder.com/Moes_BHT-002.html
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Ajout thermostat zigbee3

Messagepar Herver » 31 Août 2021 20:18

Hello! Je viens de faire un test avec zgwui! Le thermostat discute bien avec la zigate! Reste à voir pk l’eedomus m’annonce voir le périphérique mais ne me
Donne pas la notification pour le créer.
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021

Re: Ajout thermostat zigbee3

Messagepar Herver » 03 Sep 2021 10:34

Bon! Ayant eut un retour de zigate qui le disent qu’ils n’ont pas tester eux ce thermostat, mais vu qu’il est testé par autrui et en com chez moi! Sans retour du staff! Je suis bloqué! Ou alors achète pour rien et obligé d’acheter des thermostat bien plus cher!!
Ou changer de box peut être ou passez via un autre protocole?
Je vais voir si homey sait lire dés thermostat à prix correct!
Avez vous testé d’autres thermostat sur l’eedomus? Car pour les tuya pas possible de remonter toutes les infos de température! En zwave c’est mini 80 euros par thermostat( je rappelé que j’en ai mini 6 à poser)
Je souhaite dés thermostat câblés car si vente de la maison sans domotique(ou panne) ça marchera quand même!
Herver
 
Messages : 21
Inscription : 21 Jan 2021


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)