Bonjour,
J'ai changer la zigate pour une zigate + (ou V2 selon...), j'ai fais un erase et réinclus mes 3 modules zigbee. Les deux spot 12V se sont reinclus (mention spéciale pour le spot GLEDOPTO qui va nickel, alors que celui de chez Osram/Ledvance c'est tjrs galère...et je le perds de temps en temps de façon momentanée).
Par contre là où j'ai un soucis c'est le thermostat Danfoss Aly, avec la Zigate grâce à la Team il a fini par fonctionner nickel; remonter de température, remonté de la consigne, pilotage de la consigne à distance. (voir post sur le forum)
Avec la zigate +, le pilotage de la consigne par eedomus n'est plus faisable.
J'ai ouvert un ticket et j'attends (heureusement nous ne sommes pas en période de chauffe
)
En essayant de trouver une solution je vois aussi qu'il y a un firmware zigate et un zigate+ (sur le site zigate), les deux semblent différents, d'ailleurs le zigate + est en 3.1f et celui de la zigate en 3.1e.
Sur la eedomus, je vois une zigate branchée avec un firmware 3.1e, et je lis "firmware à jour".
Est ce la zigate + est finalement bien intégrée ?
Est ce que d'autres personnes sur le forum ont la zigate +, des soucis, pas de soucis, que voyez vous comme zigate et firmware ?
je dois rajouté j'ai essayé de mettre la zigate+ à jour manuellement (à partir de leur site)...et bien je n'ai rien compris et cela n'a pas fonctionné.
Merci de votre temps et réponses
Keb