par Kebiel » 01 Juil 2021 11:30
Bonjour,
Dans le cdre du ticket que je cite plus haut, la Team m'a fait procéder à une suppression et reinclusion. tout fonctionnait sauf la remontée de température de consigne qd changée manuellement. Mais cette remontée a été possible en mettant une fréquence de pooling, comme pour le température mesurée (en fait). Voir messages précédents.
Maintenant , je suis passé sur Zigate+ et j'ai a nouveau des soucis. C'est cette fois ci le pilotage de la tête par eedomus qui ne fonctionne pas, je peux lire la consigne mise manuellement, j'ai la remontée de température...mais je ne peux pas modifier la consigne de température via eedomus.
Sur ce point spécifique je me demande si l'intégration de la zigate +(V2) est en fait réellement complète, car la version de la zigate+ actuelle est la 3.1f, alors que l'eedomus me dis c'est 3.1e (qui est la version actuelle de la zigate...pas +...). Et d'ailleurs eedomus "pointe" sur le site zigate vers la page des firmware zigate et non vers la page des firmware zigate+.
Donc je suis aussi "bloqué" à nouveau,
Keb