Bonjour,
Toujours dans mon approche de domotiser les lumières/spots 12V des SDB. Je pensais utiliser des fibaro RGBW en 12V.... mais je ne comprends rien avec les cablage qui descend aux doubles interrupteurs. Du coup je me suis ré attelé à essayer d'inclure deux ampoules (GU5) 12V qui sont Zigbee. Une Ledvance smart+ lighting et une ampoule GLEDOPTO 4W MR16.
Alors qu'il y a qqs mois je n'ai pas réussi à les integré par la zigate, CE dimanche, alleluhia, les deux ampoules se sont intégrées. Est ce grâce à une mise à jour de la zigate ? je ne saurai pas...mais du moins j'ai deux nouveaux périphériques dans mon eedomus +.
Deux "lampes" en usage "couleur lumière". Pour les deux ampoules je vois donc des valeurs qui correspondent à des couleurs. Alors premier soucis, les couleurs ne fonctionnent que pour la GLEDOPTO et pas pour la Ledvance.
Second soucis pour aucune des deux ampoules je n'ai de valeurs (ni de second canal) pour dimmer ni pour allumer ou eteindre..
Est ce que quelqu'un peut me dire que faire SVP ? pour avoir la possibilité de les eteindre/allumer.
Faire que les couleurs fonctionnent aussi sur la LEDVANCE ?
Merci d'avance pour votre temps,
Keb