ricercar a écrit:Perso j'essaye de me débarraser de tout ce que j'ai zigbee (une vingtaine de machins). J'ai des problèmes de rupture de connexion réguliers, des capteurs qu'il faut réinclure aléatoirement, des états remontés qui ne correspondent pas à la réalité....
Et, depuis qq jours, des capteurs aqara que j'inclus 2 fois par jour et qui disparaissent par magie.
Si seulement eedomus voulait bien sortir une nouvelle box multiprotocoles !!
Dom57 a écrit:Bonsoir
J'avais le même problème de déconnexion aléatoire de modules et de qualité réseau, sur secteur ou sur pile. J'ai installer un appareil zigbee sur secteur (une ampoule Innr) à 50 cm de la eedomus avec la zigate branchée dessus et depuis plus de déconnexion et la qualité réseau va de 30 à 85 %, en fonction de la distance.
Dom57
Fab_Rice a écrit:Bonsoir,
Je te confirme que le Zigbee sous eedomus n'est pas une réussite, perso ça marche beaucoup mieux sous HA ET avec un accès à TOUS les paramètres.
Donc dans tous les cas, je pense que c'est "un peu" comme pour le z-wave, il faut avoir un maillage de "petit poucet" en tenant compte que les périphériques sur piles ne relayent pas forcément les données.
Retour vers Périphériques Zigbee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)