Bonjour,
Je rentre chez moi après 2 semaines de vacances, et la plupart (sans doute 25 sur une quarantaine) des modules zigbee se sont déconnectés, difficile de faire un inventaire complet à ce stade. Cela ne peut plus continuer, soit je passe en Jeedom, soit en eedomus/Popp, mais il me faudra de toutes façons tout reprogrammer. Heureusement que j'ai passé les fonctions les plus critiques (chauffage, piscine) sur Zwave, là ça marche bien.
@Kouatik : tu as bien une Popp sur eedomus (et pas sur Jeedom)? Où en es tu de tes essais? As-tu aussi des déconnexions? Les fonctionnalités sont-elles les mêmes que sur la zigate?
@Dom-54 : quid de ton expérience Jeedom? Des déconnexions aussi? Es-il possible de récupérer d'une façon ou une autre les règles/programmes eedomus (et en particulier ceux en psp)?
Un passage sur Popp serait moins douloureux (il faut réinclure uniquement les modules zigbee mais pas refaire les scénarios et tout le reste), mais j'aimerais bien être sûr que cela marche, même chose sur Jeedom.
Merci pour vos réponses.