Bonjour à tous,
En cette période de sobriété énergétique et d'inflation du prix de l'énergie, comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je cherche des solutions afin de réaliser des économies (d'énergie et / ou d'argent).
Je me suis naturellement penché sur l'achat du module lixee mais... mon compteur est à plus de 50m de ma clef zigate et mes péripheriques zigbee.
Du coup j'ai sauté sur l'occasion d'essayer le module Range Extender (ZGA001) Aeotec lorsque la nouvelle MAJ a été publié mi septembre.
Je ne sais pas pour vous mais je pense que ce module ne fonctionne pas pour moi (ou j'ai mal fait quelque chose).
Dans configuration>périphérique, mon dernier contact date du moment où j'ai changer la valeur du périphérique (de ON à OFF ou l'inverse). Je sais, c'est sans effet mais je pensais peut-être réveille rquelque chose... .
Par contre la qualité du signal est restée à N/A.
Je suis en Version 3.1d_Legacy sur ma zigate.
Du coup, l'inclusion de Lixee n'abouti pas....
Avez-vous une qualité du signal remontée par cet ampli ?
Avez-vous des idées pour m'aider ?
Est-ce que ma configuration de périphériques est adaptée à ma configuration physique de maison avec Linky au fond de l'allée ? En gros est-ce que lire le Linky (TIC ?) peut être réalisé autrement ?
Merci d'avance