Dans ce cas, si ça ne concerne pas le support eedomus, ils peuvent tout de même me répondre au lieu de faire l'autruche. Déjà par respect en vers leurs clients. C'est disons plus pro.
D'autre part, du fait que ce qui est écrit dans leur doc eedomus ne fonctionne pas, on a le droit de s'interroger sur le fait qu'il puisse y avoir un soucis.
On m'avait proposer une tel box évoquant sa qualité et en ventant la qualité du support. Je m'attend à tout de même avoir une réponse. Négative ou positive peut importe, mais au moins une réponse.
Si en achetant une box à 300€ + abonnement je n'ai pas au minimum un service support de qualité, je me demande à partir de quel prix il faut mettre pour avoir un tel service.
Je ne crache pas du tout sur le Forum, qui est à mon gout, un outil tout a fait utile dans certains cas. Mais ce forum ne doit pas non plus se substituer au support Eedomus qui devrait être un peu plus attentif aux doléances des clients.
Bref. Comme il n'y a pas de logs de part et d'autres, je suis un peu dans le flou pour savoir d’où vient le problème.
Je pense que IFTTT peut être une solution, j'arrive à éteindre les lumières de mon salon mais pas les allumer. étrange!
J'ai bien renseigné un id pour On et un autre ID pour Off.
A moins qu'il faille créer un autre IFTTT avec une autre applet avec un ID unique.
Là aussi, la doc n'est pas très claire.