Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[RESOLU]Mes Sonos ne répondent plus
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=59&t=7026
Page 1 sur 1
Auteur:  peji [ 08 Mai 2018 16:55 ]
Sujet du message:  [RESOLU]Mes Sonos ne répondent plus

Bonjour
J'ai installé 3 actionneurs Sonos ( 1 playbar dans ma salle TV , un Play 3 dans la salle a manger et un autre 3 dans la chambre.)
Cela fonctionnait jusqu'il y a environ 1 mois ( commande play et pause au moins)
Maintenant jee ne peux plus commander les Sonos par l'apli Eedomus ( et par des regles donc)
A noter que j'accede au serveur Sonos créé par la box ( http://IP de la box:5005 )
dans les notifications j'ai le message suivant
sonos.png
sonos.png (21.77 Kio) Consulté 2953 fois

les sonos répondent bien sur la page de config : (dernier contact se rafraichit)
Sonos 2.png
Sonos 2.png (18.78 Kio) Consulté 2953 fois

Une idée? :|
Auteur:  merguez07 [ 08 Mai 2018 18:10 ]
Sujet du message:  Re: Mes Sonos ne répondent plus

bonjour,
ça ma tout l'air d'être un plantage du serveur qui se trouve dans ta box Eedomus. Reessaye aprés avoir fait un marche/Arrêt de ta box
Auteur:  peji [ 08 Mai 2018 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Mes Sonos ne répondent plus

Merci mergez07 de ton aide
J'ai supprimé mes actionneurs sonos , rebooté la box , reinstallé les actionneurs , rebooté la box
Maintenant cela fonctionne
La prochaine fois si cela se reproduit , j'essaierai juste de rebooter
:lol:
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure