rover820i a écrit:Salut,
Moi j'utilise l'Orvibo Allone, qui a l'avantage d'être parfaitement intégré à la eedomus+.
L'inconvénient c'est qu'il n'est plus fabriqué. Mais tu le trouves encore sur aliexpress (en te dépêchant un peu )
Il est très esthétique, de très bonne qualité en terme de finition. À ce jour, il pilote ma PAC et je n'ai rien à lui reprocher !
milillicuti a écrit:Bon, ben le Magic Cube CT10 n'est pas compatible en l'état avec l'eedomus ni le plugin orvibo de jeedom. Zut.
killpilot a écrit:ps : etant donné le prix j'ai commandé un broadlink RM mini 3 pour voir.... au pire si ca marche pas... bah au moins je serai fixé pour celui la...
milillicuti a écrit:Ca y est
Par contre toujours impossible d'ajouter le mien : il y a une limitation absurde et à la c** concernant la longueur de la clé WPA2. Et je n'ai pas du tout envie de sacrifier la sécurité de mon réseau wifi juste pour pouvoir utiliser l'appareil...
Olivier G a écrit:Bonjour,
Nouvel acquéreur du Broadlink RM PRO, je n'arrive à l'installer sur la eedomus+. Lorsque je fais la manip de création, la eedomus ne trouve aucune broadlink malgré une installation correct sur mon reseaux wifi . Si quelqu'un a une idée sur le sujet ?
OlivierG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)