xeos a écrit:Je peux piloter par GH ma zone chauffage SBD et mes autres thermostats mais je passe pas par le plugin de merguez07
Il faut créer
un capteur HTTP qui pointe la sonde
Un actionneur HTTP usage consigne de temperature qui pointe les consignes API de la zone chauffage ou thermostat.
Un actionneur HTTP usage Mode chauffage qui pointe le marche/arret API de la zone chauffage ou thermostat.
Le capteur sonde et actionneur consigne sont rattaché au mode chauffage
Le capteur sonde doit faire des valeur de 0.5 avec un XPath round((//last_value)*2) div 2
Vous avez la temperature - le réglage consigne et ON/OFF chauffage
Et ca fonctionne à tous les coups
RAR69 a écrit:Comme XEOS est pas mal occupé il ne te reste plus qu'a prendre la main et à nous pondre le plug-in pour notre plus grand bien !!!
xeos a écrit:Je peux piloter par GH ma zone chauffage SBD et mes autres thermostats mais je passe pas par le plugin de merguez07
Il faut créer
un capteur HTTP qui pointe la sonde
Un actionneur HTTP usage consigne de temperature qui pointe les consignes API de la zone chauffage ou thermostat.
Un actionneur HTTP usage Mode chauffage qui pointe le marche/arret API de la zone chauffage ou thermostat.
Le capteur sonde et actionneur consigne sont rattaché au mode chauffage
Le capteur sonde doit faire des valeur de 0.5 avec un XPath round((//last_value)*2) div 2
Vous avez la temperature - le réglage consigne et ON/OFF chauffage
Et ca fonctionne à tous les coups
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)