enr37 a écrit:perso, l'offre m'a laissé de marbre. Payer 60 pour au final être réellement prisonnier, non merci. J'ai mes sonos, mon Synology. Car une fois que tu commences a te faire ton NAS free, c'est fini. t'es prisonnier. Perso, je cherche plus une offre ADSL nu a 15euros derriere laquelle mettre mon routeur Syno et en attendant, je garde la révolution que je paye 2 fois le prix...

J'ai déjà un synology, mais les DD dans la freebox t'appartiennent, t'es pas prisonnier. Ca m'aurait permis de commencer à reremplir des DD en attendant d'acheter un nouveau boitier synology.
J'ai aussi un routeur syno et un switch netgear à part, mais aucun n'a la dernière connexion 10gb...
J'ai déjà un abo netflix, j'économise 8 euros.
Quant au player à 10e, ça me ferait une enceinte devialet pas trop chere, revendable aussi.
Si je compare à mon abo freebox revolution actuel obsolete + netflix, la différence n'est pas importante pour du matériel nouvelle génération, et compte tenu du fait que tu deviens propriétaire d'une bonne partie.
je me pose quand même la question du multi TV, car j'ai aussi une freebox 4k dans une autre pièce. On n'a pas encore toutes les réponses.
Qqun aujourd'hui qui veut juste une connexion internet fibre, sans aucun autre service, forcément une box agrégateur de services ne lui conviendra pas.