Chez moi aussi tout fonctionne, SAUF le positionnement GPS sur la carte

Est-ce le cas aussi pour tous ?
DomotiFred a écrit:Bonjour,
As-tu ouvert un ticket au support eedomus ?
lanfeust a écrit:Bonjour,
Ayant contacté le support Xee en parallèle, une réponse m'a été apportée aujourd'hui et après une manipulation de leur part (laquelle je ne sais pas ?), les informations manquantes remontent bien désormais à la fois sur le site myxee.com et sur l'eedomus. J'ai pour l'avenir une idée qui m'était venue qui est d'ouvrir ma porte de garage depuis ma voiture et sans télécommande, juste par exemple en faisant un appel de phare. Cela suppose que je domotise au préalable ma porte de garage et que je créée ensuite une règle pour ouvrir ou fermer cette même porte à partir des valeurs remontant de la Xee, à savoir la géolocalisation (latitude et longitude) et du capteur phare. A tester par la suite donc !
dplein a écrit:lanfeust a écrit:Bonjour,
Ayant contacté le support Xee en parallèle, une réponse m'a été apportée aujourd'hui et après une manipulation de leur part (laquelle je ne sais pas ?), les informations manquantes remontent bien désormais à la fois sur le site myxee.com et sur l'eedomus. J'ai pour l'avenir une idée qui m'était venue qui est d'ouvrir ma porte de garage depuis ma voiture et sans télécommande, juste par exemple en faisant un appel de phare. Cela suppose que je domotise au préalable ma porte de garage et que je créée ensuite une règle pour ouvrir ou fermer cette même porte à partir des valeurs remontant de la Xee, à savoir la géolocalisation (latitude et longitude) et du capteur phare. A tester par la suite donc !
Bonne chance à toi car en théorie ton idée est très bonne mais en pratique.......
L'accès à l'état des feux n'est pas disponible sur les véhicules de marque PSA, de ce fait, le XeeConnect ne peut pas vous transmettre cette information.
A ce jour, le XeeConnect répond au protocole CAN, et non au protocole OBD, de ce fait, il ne peut pas accéder aux informations disponibles via l'OBD.
DomotiFred a écrit:Bonjour,
Impec, ça fonctionne bien sur une Volkswagen PASSAT de 2013
Pour cette voiture, il faut un câble supplémentaire monté par Norauto.
2 avantages :
- La prise OBD reste disponible et donc le montage est totalement discret.
- Les informations récupérées par le boitier sont plus nombreuses.
Ci-dessous les informations remontées dans le fichier XML :
accelerometer ->
date -> date
longitude -> longitude
latitude -> latitude
altitude -> altitude
nbSat -> nbre satellite
heading->
AirCondSwitchSts ->
BatteryVoltage -> Tension batterie
ComputedEngineState ->
EngineSpeed -> Compte-tour en T/Minute
FrontFogLightSts -> Antibrouillard Avant
FrontLeftSeatBeltSts -> Ceinture de Sécurité avant gauche
FrontRightSeatBeltSts -> Ceinture de Sécurité avant droite
FuelLevel -> Niveau Carburant
HeadLightSts -> Feux de position - Veilleuse
HighBeamSts -> Feux de route - Phares
IgnitionSts ->
LeftIndicatorSts -> Clignotant gauche
LockSts -> Verrouillage voiture
LowBeamSts -> Feux de croisement - Codes
Odometer -> Compteur Kilométrique
RearFogLightSts -> Antibrouillard arrière
RightIndicatorSts -> Clignotant droit
VehiculeSpeed -> Vitesse en Km/h
Je déjà créé des capteurs en plus de ceux proposés par défaut par l'eedomus.
Par contre, je suis allé sur le lien donné par Anne-Marie https://developer.xee.com/developer/doc/signals pour trouver les significations exactes des infos remontées les moins claires traduites en français, mais impossible de mettre la main dessus.
Si quelqu'un à l'info, je suis preneur.
Fred.
fullpower a écrit:Salut,
Ca rejoint un peu les applications comme "Torque" sur Android qui utilisent les fonctionnalités ODBII ...
EDIT : ah oui j'ai mal lu ! les données sont envoyées via réseau mobile ou en BT via le smartphone effectivement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)