Christophe a écrit:Bonsoir,
Merci pour ton intervention Artnow, oui c'est ce que je fais en bridant les radiateurs dans les pièces principales dans l'attente d'une solution plus compléte.
Sinon oui effectivement ce thermostat est plutôt d'un bon design et fonctionne trés bien, c'est juste qu'il n'est pas assez ouvert à des programmations plus pointues comme j'en aurait besoin
Idem pour l'application qui est trés bien conçue et trés claire avec la remontée des consommations ou encore la commande depuis l'extérieur mais programmation trop basique
Christophe a écrit:Bonjour,
Une petite autoréponse pour nourir le sujet concernant ma problèmatique chauffage:
J'ai pu revoir mon chauffagiste qui m'a proposé une solution pour laquelle j'attend un devis.
Il s'agirais, en fait, d'ajouter un ballon tampon à coté de chaudière (PAC) qui entretiendrait un volume d'eau à tempèrature.
Libre à moi ensuite de distribuer comme bon me semble et indépendamment de la PAC dans les pièces de mon choix, ce qui m'oriente forcément vers la solution Netatmo pour la partie régulation avec ses avantages en terme de plannings possibles et une régulation fine en tenant compte des sondes Netatmo extérieures que j'ai déjà.De plus, grâce aux développeur, il semblerait que le système est trés bien intégrable sur la Eedomus.
Je reviendrais au fil de l'eau alimenter le fil mais, en attendant, je suis preneur des avis des pros sur cette configuration et vous en remercie déjà
Au passage j'aurais une question concernant Netatmo, les vannes connectées sont elles reliables et planifiables depuis le thermostat ou encore depuis Eedomus une fois le script installé ?
Bonne journée
Christophe a écrit:Bonsoir,
Merci Artnow, ça me rassure et conforte dans ce choix, j’attend le devis et des réponses concernant Netatmo dont je voudrais être sûr de ce choix
Merci
Christophe a écrit:Bonjour Artnow,Bonjour Christophe
Toi qui est installateur agréé, saurais tu me dire si :
La sonde d'ambiance + Pack Cozitouch peuvent être repris pour la réduction d'impots sur ma facture initiale ?Oui Appareil de régulation, thermostat d’ambiance : case 7AF
Et le Chauffe-eau électrique stéatite Lineo connecté Atlantic ?Non
Le ballon tampon à venir pourrat-il l'être ?Oui
L'ensemble Netatmo ?Oui Appareil de régulation, thermostat d’ambiance : case 7AF
Merci encore
Christophe a écrit:Bonjour,
Ok donc déjà il ne m'avait pas intégré le Navilink ni pack Cozitouch (200€)
Après, coté régulation, si je m'oriente vers Netatmo, je ne pense pas que mon installateur fasse ce type de produit, pourrais-je déclarer avec une autre facture spécifique ?
Bon dimanche
Merci merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)