latoupie a écrit:Avec tout ça, tu peux nommer le centre Norauto pour les copains
Bref, pour moi Norauto est définitivement à éviter et Eliocity devrait se trouver un autre partenaire pour le montage.
enr37 a écrit:Bref, pour moi Norauto est définitivement à éviter et Eliocity devrait se trouver un autre partenaire pour le montage.
ca m’étonnerait, norauto est actionnaire d'eliocity
jacques67 a écrit:enr37 a écrit:Bref, pour moi Norauto est définitivement à éviter et Eliocity devrait se trouver un autre partenaire pour le montage.
Mince, c'est bon à savoir, mais bad news tout de même. Le support m'a indiqué que d'autres partenaires pour le montage étaient recherchés. L'affaire suit son cours. Ce n'est pas évident puisque je ne veux plus que Norauto intervienne sur le véhicule. A suivre...
picatchoume a écrit:Des fois on fait mieux soit meme que les pro
anne-marie a écrit:Pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je peux dire qu'il y en a au moins 2 qui étaient efficaces et serviables dans le 77 et le 91, au moins en termes de renseignements et de livraison.
Pour exemple, l'article n'était pas dispo en magasin et le vendeur s'est débrouillé pour me l'avoir en 3 heures.
enr37 a écrit:je croyais qu'il n'y avait qu'a brancher le xee dans l'obd et qu'il s'autoalimentait du coup. il y a un transfo externe ???
enr37 a écrit:@jacques67
mince j'ai une opel. maintenant peut etre que ta voiture était un import... je verrais cela bientot.
sinon, pour tous, ca y est le boulot a commencé
patience, et n'oubliez pas de me donner vos états par screenshot ou listes.
enr37 a écrit:audi a beau etre allemand, la loi est européenne
http://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php
enr37 a écrit:Bref, pour moi Norauto est définitivement à éviter et Eliocity devrait se trouver un autre partenaire pour le montage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)