bonjour
depuis quelque jours j'ai mes sonos qui ne fonctionne plus
quand je fais un test j'ai ce message
Failed to connect to localhost port 5005: Connection refused
alors que je n'ai rien touché
j'ai créé un autre module sonos ça fait pareil.
Bonjour,destri a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème que soundfab. Des années que j'utilise mes sonos pilotées par eedomus et tout fonctionnait.
Et depuis quelques jours, eedomus perd le contrôle des Sonos. Seul moyen de le reprendre, éteindre le contrôleur des sonos. Mais ça ne refonctionne que quelques heures...
Pour info, lorsque mes sonos ne répondent plus à l'eedomus, elles répondent parfaitement à l'appli android Sonos...
Je n'ai pas modifié la config des enceintes ou de l'eedomus juste avant l'apparition du problème.
Je suis un peu perdu là...
Surtout qu'elles me servent (entre autre) pour me réveiller le matin. C'est l'eedomus qui les met en marche et qui les arrêtent suivant un calendrier.
Une idée, une piste, pour résoudre ce soucis ?
soundfab a écrit:Alléluia !!merciiiii
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)