Pour ceux qui seraient tentés par ce miroir, je le déconseille totalement pour la principale raison qu'il ne répond pas à ce qui est décrit sur cette page
http://www.ekko.miliboo.com/"The possibilities are endless!" Ah bon? Quelles possibilités? Car on en fait vite le tour....
"EKKO updates automatically, and can easily connect with other smart devices. No need to buy a new version every six months." Ah bon? Quels objets connectés? Miliboo m'a confirmé que pour le moment, en effet, il ne se connecte avec aucun autre objet connecté. Or, vu que le miroir est sorti il y a plus de 2 ans, j'ai peu d'espoir...
"Easy to cutomize using our App" (avec l'image de l'appli sur un smartphone) Or, l'application ekko sur smartphone est inexistante....
Et je ne parle pas de l'utilisation des capteurs qui n'est pas franchement pratique. Un mauvais geste et nous voilà repartis sur le didacticiel avec le son au max. Pour le coup, le son est top.
Bref, produit très moyen mais surtout dommage qu'ils n'aient pas exploité toutes ses possibilités.
J'ai contacté Miliboo pour obtenir un remboursement. C'est pas gagné mais je ne lâcherai pas

Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....