Tu pouvais pas faire juste une macro pour 10 ?
- attendre 0 s puis commande broadling bouton 1
- attendre 1 s puis commande broadling bouton 0
Et dans la scène, tu lances la macro
merguez07 a écrit:De rien,
par contre je ne comprends pas quand tu dis que c'est pas jolie...beaucoup d'entrées.
Tu dois avoir, en principe, 2 actionneurs visibles dans la liste "vos périphériques" :le périphérique réseau Broadlink
le périphérique virtuel scènes
Après effectivement scène doit contenir un paquet de valeurs pour toutes les chaines ou commandes nécessitant l'appui de plus d'une touche. Après si la liste de valeur est trop longue il suffit de dupliquer le périphérique scènes pour limiter le nombre de valeurs à un maxi raisonnable pour la lecture. La mise en canaux des périphériques dupliqués doit permettre une meilleur visibilité des actionneurs.
Enfin concernant la commande finale (celle qui servira d'interface homme machine avec les icônes qui vont bien ) tu pourras choisir entre le Broadlink (en rajoutant les liens http vers les scènes) ou le périphérique Scène (en rajoutant les actions du Broadlink). Perso je choisirais le périphérique scène car plus facile à mettre à jour.
A+
influman a écrit:Tu pouvais pas faire juste une macro pour 10 ?
- attendre 0 s puis commande broadling bouton 1
- attendre 1 s puis commande broadling bouton 0
Et dans la scène, tu lances la macro
influman a écrit:j'ai jamais essayé de mettre 0 seconde entre deux actions d'une macro, peut-être que ça marche.
jc59f a écrit:une solution a était trouvé concernant le RM pro et eedomus et IFTT ??
merguez07 a écrit:jc59f a écrit:une solution a était trouvé concernant le RM pro et eedomus et IFTT ??
abdo a écrit:Bonsoir ,
désolé si je poste au mauvais endroit.
J'ai deux broadlink rm pro bien connecté au smartphone mais impossible de les connecter
à la box. Aprés avoir lancé le lien j'ai l'icone broadlink mais pas l'adresse ip .
Merci par avance pour votre aide.
abdo
Eedomus + et eedomus
abdo a écrit:Bonjour ,merguez07
Concernant le probleme des chaines a 2 chiffres ex (11,12,...)
doit ont finalement faire une scene.
je n'ai pas trouver de réponse probante.
merguez07 a écrit:abdo a écrit:Bonjour ,merguez07
Concernant le probleme des chaines a 2 chiffres ex (11,12,...)
doit ont finalement faire une scene.
je n'ai pas trouver de réponse probante.
Bonne journée à toi aussi mon ami,
oui avec les scènes ça marche bien mais il faut auparavant que tu dupliques 2 fois ton actionneur Broadlink afin de pouvoir mettre dans ta scène une commande à trois chiffres.
cordialement.
merguez07 a écrit:bonjour,
la scène est intéressante lorsqu'on doit piloter plusieurs actionneurs. Dans ton cas comme il s'agit d'un seul actionneur (le broadlink) une macro me semble plus appropriée et c'est très pertinent même si tu dois utiliser impérihome après (je ne vois pas trop ce qui te bloque)
cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)