technoman63 a écrit:Déjà elle est a 299€ avec son bridge et pour le prix c'est super bien pensé et développé, ensuite rien a démonté pour l'installation par rapport a d'autre. Je l'ai depuis juillet et elle est au topJe commence la rédaction de mon article bientôt...
EnergieZ a écrit:La domotique est techniquement abordable pour presque tout le monde
rover820i a écrit:EnergieZ a écrit:La domotique est techniquement abordable pour presque tout le monde
Je ne suis pas d'accord. Techniquement ce n'est pas simple à mettre en place. Il faut plus que des bases en électricité pour installer les modules alimentés. Il faut aussi beaucoup de logique pour définir les règles et mettre les mains dans le cambouis. C'est loin être à la portée de tout le monde
rover820i a écrit:EnergieZ a écrit:La domotique est techniquement abordable pour presque tout le monde
Je ne suis pas d'accord. Techniquement ce n'est pas simple à mettre en place. Il faut plus que des bases en électricité pour installer les modules alimentés. Il faut aussi beaucoup de logique pour définir les règles et mettre les mains dans le cambouis. C'est loin être à la portée de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)